Sauvage Wedding

Un shooting inspiration au cœur de la nature, au milieu d’animaux sauvage, uniquement au son des branches qui craquent, des feuilles au vent, aux chants des oiseaux.

Je l’ai imaginée, rêvée, puis réalisée. Je souhaitais pour ce shooting, m’entourer de chouettes partenaires, et naturellement c’est vers Anaïs (O Bonheur des Dames), Marie (Folie Douce), Hélène (Hélène Lajoinie) et Clémence (Le Camion Givré) que je me suis tournée. le casting fût complété avec Amélie et son amoureux Jonathan, notre couple canon. Il me restait à trouver où nous allions poser nos valises car mon idée était vraiment d’être entouré d’animaux sauvage et après quelques demandes non aboutis, c’est non loin de chez moi, que je suis chaleureusement accueillis par François, à la ferme de Villaine dans le Maine et loire, qui gère une exploitation de Cervidés.

Oui, nous avons oeuvré au milieu des rois de la forêt et de petits bambi, c’était trop cool ! Une ambiance calme pour respecter les animaux et ne pas les effrayer, ne pas les déranger dans leur environnement naturel était la priorité. Nous nous installons tranquillement, la scénographie prend forme, c’est beauuuu. Enfin une certaine Bambina n’a céssée de venir croquer dans les jolies fleurs mis en place (Bambina, est une petite biche, élevée au biberon, et par conséquent très proche de l’être humain). J’avoue elle a bien complétée l’équipe, Biche O ma biche… Bref une chouette ambiance comme je les aime.

L’idée de ce shooting est de vous montrer qu’il est possible de se marier dans des lieux insolites, au cœur de la forêt….ou ailleurs, réalisez vos rêves et dites vous Ouiii là où vous en avez envie.

Crédit photo: Dans mon jardin secret photography – Scénographie: O Bonheur des Dames – Fleurs: Folie Douce Flowers – Camion: Le Camion Givré – Domaine: Ferme de Villaines – Robe: Hélène Lajoinie – Modèles: Amélie et Jonathan

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.